Expéditions

Get creative | Get sewing

Expédition des articles en stock

Si vous commandez avant 12h00, votre commande sera expédiée le jour même. Après 12h00, la commande sera expédiée au plus tard le lendemain matin.
Si vous choisissez de retirer en magasin, votre commande sera prête à être retirée dans les 2 heures au plus tard.

Expédition des articles en rupture de stock

Si vous commandez avant 12h00, les articles serontcommandées le jour même. Les délais de livraison dépendent alors des délais de livraison et du stock actuel de nos fournisseurs. Si un article a un délai de livraison supérieur à 15 jours, nous vous contacterons pour savoir si vous attendez hiérarchiquement ou si vous souhaitez annuler la commande (sans frais). Dès la réception des articles, ils vous seront envoyés au plus tard le lendemain de leur réception.

Important:

Les commandes sont expédiées ou peuvent être retirées pendant les heures d’ouverture du magasin (hors jours fériés ou vacances).

Tarifs d’expédition

Nous expédions actuellement en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Grand-Duché de Luxembourg et en Allemagne.

Belgique:

Le tarif d’expédition est 6,50 €.
Des commandes à partir de 70 € sont expedié gratuitement.

Les Pays-Bas:

Le tarif d’expédition est 8,75 €.
Des commandes à partir de 100 € sont expedié gratuitement.

France:

Le tarif d’expédition est 12,50 €.
Des commandes à partir de 120 € sont expedié gratuitement.

Grand-Duché de Luxembourg:

Le tarif d’expédition est 10,75 €.
Des commandes à partir de 120 € sont expedié gratuitement.

Allemagne:

Le tarif d’expédition est 10 €.
Des commandes à partir de 120 € sont expedié gratuitement.

Vers la boutique en ligne

Ateliers

Lors de la commande d’ateliers (services avec une date de début pré-planifiée et connue), celle-ci est logiquement livrée à l’heure prédéterminée. Cependant, nous pourrions vous demander de faire vous-même les préparatifs nécessaires avant la date de rentrée, afin que tout se passe bien (pensez juste à avoir une machine à coudre à disposition, avoir à disposition le matériel pédagogique nécessaire,…). Nous pouvons bien sûr vous aider dans ces préparatifs, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Dans le cas peu probable d’une annulation de notre part, une nouvelle date vous sera proposée. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez annuler cette commande (sans frais).

Réserver un atelier

Questions ?

Vous pouvez également trouver plus d’informations sur nos pages Conditions générales de vente et Droit de renonciation/Droit de rétractation. Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous